Pour un enterrement de vie de jeune fille, nous avons décidé de faire une magnifique surprise à notre amie qui se mariait sous peu. Nous avons décidé de l’emmener au Japon, afin de pouvoir lui offrir son rêve. Bien évidemment, nous avions prévu cela depuis plusieurs années. Etant amies depuis de longues dates nous prévoyons donc des dépenses assez folles concernant les événements de se genre. Nous avons envie de marquer l’esprit de notre amie au plus profond de son coeur afin que son mariage soit le plus beau possible. Mais comment s’organiser pour cela ? Je vais donc vous donner quelques petites astuces que nous avons utilisé afin de pouvoir organiser quelque chose de grandiose.

Les différents préparatifs.

Ce n’est pas de tout repos, que de préparer un événement de se genre. En effet, c’est tout de même assez physique mentalement. Nous avons donc du récupérer son passeport afin de vérifier qu’il été pas périmé. Cela nous à permis aussi de faire toutes les démarches nécessaires pour aller en Asie. Ensuite, nous ne savions pas exactement quand elle était disponible. Nous avons donc préféré, afin de ne pas casser le suspens, louer un jet privé pour long trajet. Nous avons d’ailleurs trouvé des prix raisonnable sur le site de https://www.cw-jet.fr/location-jet-prive/. Je trouve qu’il n’y a rien de plus agréable que de pouvoir voyager entre amis sans avoir personne d’autre autour de nous. Il y en a pour toutes les tailles, pour ceux pouvant être intéressés !

Ensuite, il a donc fallu trouver un hébergement sur place, cela à clairement été le plus compliqué… non pas parce qu’il n’y avait pas de choix, mais tout simplement parce qu’on était pas d’accord sur la localisation de l’hébergement et des prestations proposées par celui ci.

Mais finalement, nous avons trouvé tout ce qui pouvait convenir à tout le monde et nous avons donc passé un très bon moment toute ensemble. Rien de mieux pour arriver à son mariage, les yeux encore plein d’étoiles.