Que comptez vous faire durant vos congés en avril? Un petit voyage au rendez-vous fera du bien à votre esprit et votre corps. Voici quelques bons plans à découvrir :

Savannah, Géorgie

Avec un temps tempéré mais des foules moins nombreuses et des prix plus bas, mars et avril sont la basse saison dans cette ville riche en histoire, selon HotelTonight. Parmi les incontournables pour les visiteurs ? Faites une promenade en calèche, faites du shopping dans les boutiques de Broughton Street et visitez le Telfair Museum (le plus ancien musée d’art public du sud-est). Vous aurez également envie de vous laisser tenter par la gastronomie de Savannah, avec des arrêts à l’Olde Pink House (pour une expérience traditionnelle), au Bubba Gumbo (pour des crevettes et des huîtres fraîches) et au Leopold’s (pour des glaces).

Bon plan voyage

Mérida, Mexique

La charmante ville coloniale du Yucatan n’est jamais envahie par les touristes et possède une culture artistique florissante. Le mois d’avril est une période idéale pour la visiter, car il se situe juste avant que la chaleur estivale étouffante ne s’abatte sur le Mexique. Le Chable Resort est situé dans la jungle, juste à l’extérieur de la ville, et dispose d’un incroyable spa ; Coqui Coqui Merida est l’endroit où il faut rester si vous voulez être au milieu de toute l’action de la ville.

Raleigh, Caroline du Nord

Pour un week-end tranquille, rendez-vous dans la capitale de la Caroline du Nord. Votre itinéraire devrait comprendre une visite de l’une des brasseries artisanales de la région (comme Trophy Brewing & Tap Room), un repas au Poole’s Downtown Diner, un restaurant des années 1940 du chef Ashley Christensen, lauréat du prix James Beard, et un séjour au Umstead, un hôtel confortable de 150 chambres avec un spa et une galerie d’art primés.